Voilà plus d’un mois, que Krysty Djemb’s réveille le monde avec «Camatinale», la matinale diffusée de lundi à vendredi (6h30- 8h45) sur Cam10 télévision. Aux côtés de Aimé Moukoko, son binôme, l’animatrice envoie des ondes positives et distille de la bonne humeur aux téléspectateurs et internautes, pour démarrer la journée. C’est le nouveau challenge professionnel de Krysty, elle qui fait ses premiers pas dans une matinale à la télévision.
Le défi de « Camatinale », s’ajoute à celui de «Travelling», qu’elle présente depuis 2022. Le programme produit par Créative com et diffusé sur Vox Africa, est dédié aux médias. Il retrace le parcours des hommes et femmes de ce secteur d’activité, et traite des thématiques y relatives et des reportages en backstages. Bien avant, Krysty Djemb’s à également fait ses classes chez Urban Tv, à Douala, où elle a animé Afrotubes, un programme qui met en valeur les nouvelles sorties et les tubes musicaux africains.
A lire aussi : Focus : Leandre Nzie L’homme fort
Réservée et polyvalente, l’animatrice a également donné de la voix en radio.Adoptée par Ambroise Wally Kama, à la Fm 94, Krysty Djemb’s, après des débuts à «Ward’attitude», a fait le bonheur des auditeurs de « Sweet Kiss», sur Kiss Fm, «Ell’ m’atteint» et «Les midis d’Ell» sur Ell’Fm. La jeune femme aux cheveux à moitié teints et taillés, est aussi Voix-Off. Elle a déjà prêté sa voix pour de nombreux projets.
A lire aussi : Football : un arbitre massacré à Yaoundé
A ces casquettes, s’ajoute celle d’entrepreneur. Férue de commerce, la diva est promotrice d’une boutique en ligne de vêtement pour enfants (prêt à porter et accessoires en wax Ndlr). Depuis cette année 2023, Krysty Djemb’s est membre de Média Action Cameroun, le plus grand réseau de professionnels des médias et des métiers connexes.