Les faits se déroulent dans le quatrième arrondissement de la métropole économique, plus précisément à Bonaberi. En effet, le 09 Avril dernier la police a procédé à l’interpellation d’un marabout accusé d’avoir précipité la mort d’un quadragénaire en lui donnant des remèdes traditionnels.

D’après les sources policières, cet homme âgé d’une quarantaine d’années était interné et recevait des soins dans un formation sanitaire pendant plusieurs mois déjà, mais sans succès. En quête donc d’une autre issue de guérison, sa famille s’est tournée vers l’indigène. Une décision qui va s’avérer fatale, car après avoir consommé le traitement prescrit par le marabout, le malade s’en alla à tout jamais.
A lire aussi : les 10 plats les plus consommés au Cameroun

Une Catastrophe qui va susciter en plus de la douleur chez les proches du défunt, la colère contre le marabout. Car la famille accuse actuellement le marabout d’avoir précipité la mort de leur frère à travers le traitement qu’il a administré. ” Le marabout contacté va exiger à la victime la somme de 95000 et une chèvre. Après avoir reçu le montant le marabout administre au malade une mixture. Quelques minutes après, le patient se met à vomir avant de rendre l’âme,” informe la CRTV.