C’est à travers un post sur sa page Facebook que l’actrice et réalisatrice camerounaise Noëlle Kenmoe, a annoncé la bonne nouvelle. Informant ainsi l’opinion publique du fait que le richissime Africain Dangoté via sa structure Dangoté Cement Cameroon a acheté les droits d’auteurs de son court métrage ” 2 Avril ”
Une nouvelle qui a énormément réjouit la réalisatrice, qui n’a pas manqué a son tour de partager ses moments avec ses followers, à travers une vidéo,” Merci papa Jéhovah oooh Aie ma joie ce soir quand j’apprends que Dangote Cement Cameroon achète les droits du films << 2 Avril >>. Mes supporters la patience paie énormément.”
Un achat qui sera bénéfique pour tous. En effet, à l’occasion de la 15ème édition de la journée de sensibilisation à l’autisme qui a lieu chaque 02 Avril, le film ” 2 Avril ” sera projeté gratuitement ce Dimanche, 02 Avril 2023 à Canal Olympia sis à Bessenguè pour le bonheur et l’édification de la population.
Un acte à féliciter car il va grandement contribuer à la démystification de la maladie qu’est l’autisme. A travers une collaboration réussite et le jeu d’acteur impeccable des personnages locaux tels que : Emy Dany Bassong, Serge Belang, le public comprendra mieux cette pathologie et réalisera que les victimes ne sont ni des maudits ou des sorciers, mais des êtres qui ont justes besoin d’un traitement spécifique.
A lire aussi : Le PNUD veut aider le Cameroun
Alors l’opportunité est donnée pour toute personne qui n’a pas eu l’occasion de visionner ce joyau cinématographique. Saisissez là, surtout que l’entrée est gratuite