Samuel Eto’o répond aux dirigeants des clubs et les appelle à bien faire leur travail et en apportant tous les justificatifs qui leur sont demandés.

Depuis quelques semaines déjà les clubs Camerounais menacent d’arrêter le championnat à cause du non versement des subventions par la Fecafoot. Le président de la Fecafoot resté muet jusqu’ici a attendu de les rencontrer pour leur dire leurs vérités :
« L’argent qu’on vous donne c’est pour payer les joueurs. Parceque quand vous les vendez, les joueurs ne touche pas leur quote-part, c’est votre business. C’est comme un cheval de course, il faut bien l’entretenir, parcequ’il vous fait gagner des primes. Et dans ce cas, les joueurs vous rapportent beaucoup d’argent.
Nous n’entrons pas dans votre gestion. Mais la nôtre, à la Fédération, celle du comité exécutif dont j’ai l’honneur de présider, Nooon, on justifie ! On justifie. Alors, au lieu de passer le temps dans les chaines de radios, dans les chaînes de télévision, de jouer les intéressants, prenez 30 minutes de votre temps, allez à la banque, récupérez le relevé bancaire, vous nous envoyez ça. »
A lire aussi : Économie : les sources de dépenses quotidiennes
Comme quoi avant de se plaindre chaque président de club doit se rassurer d’être en règle.