Elle commence la musique très jeune, à seulement 12 ans, intelligente et avec du talent indiscutable, sa sensibilité, son brin de voix, la rigueur et son sens du détail sont perçus dans ses chansons dès ses débuts.
Son parcours est remarquable avec plusieurs albums notamment le tout premier “sock meyock” à seulement 19 ans, ensuite arrive l’album “ban ingon”, puis s’enchaînent les albums qui sont aujourd’hui au nombre de 17 et un disque grâce à l’album “JC”.
La guitare qu’elle joue très bien devient son compagnon dans la musique et l’accompagne partout. Ses premières scènes seront à l’âge de 16 ans dans un cabaret de la ville de Yaoundé dans lequel elle fera ses preuves.
Aujourd’hui, Sa Majesté BIBERON CERVEAU nous propose de savourer son nouvel album “le phoenix” qui a 7 titres dont “TONG-NDONG (où étais-tu hier?” est le titre phare. C’est une chanson qui invite les couples à se rendre compte mutuellement. Dans cette chanson on retrouve la couleur assiko bongo b’éton.
Dans ce même album il y’a le titre “ŌNE NGA ZA’A” que vous découvrirez sans modération en cette fin d’année 2023.
“Le Phoenix “est un voyage sur un fond d’ambiance et de douceur.
Sa Majesté Biberon Cerveau, avec sa voix majestueuse et feutrée, nous ramène dans un univers qu’on pourrait qualifier d’extraordinaire et majestueux. Ses origines, ses influences artistiques, son parcours de vie, sa passion tout y est ressenti dans chacune de ses chansons. Elle est le fruit du groupe “Wom Minkong” dans lequel elle prend ses marques et apprend à jouer la guitare par la même occasions.
A lire aussi : Innovation : Duval Deco présente le vrai Béton imprimé
“TONG-NDONG” d’abord, mais aussi tous les autres titres de son album présentent l’étendu du talent de cette artiste qui vous sont offert en cadeau pour dégustation totale sans modération.
Pour ceux qui n’ont pas encore écouté le titre du moment, faites un tour sur ici et laisser emporter par le rythme. Le titre est disponible en streaming et téléchargement sur toutes les plates formes digitales.
Donc, “Le Phoenix”… un album riche et coloré à consommer sans modération. Il faut écouter, il faut savourer. Phoenix est à notre portée. En effet, il ne faut pas trop chercher pour l’avoir. Il est là.