Après Toofan en 2020, Fally Ipupa en 2021 et Innoss B & Kerosen en 2022, Joeboy a pris le relais en 2023 en étant la tête d’affiche du Top Concert 4 qui s’est déroulé le 11 février 2023 à Canal Olympia Bessengue.

Comme d’habitude, les Boissons du Cameroun à travers la marque Top (Top Pamplemousse) ont décidé de célébrer la jeunesse camerounaise en lui offrant un magnifique spectacle avec plusieurs artistes de l’heure tout en mettant en tête d’affiche l’auteur du célèbre single « Alcohol » ayant fait le bonheur des Tik tok des jeunes camerounais. Joeboy a mis le feu lors du Top Concert à Douala et les jeunes sont loin d’oublier cela.
Avec le concours d’Idriss Saladin, les Boissons du Cameroun ont réussi à réunir les jeunes de la ville de Douala pour une communion avec leurs stars. On comptait par millier les fans venus assister au Top Concert et ils sont nombreux à ne pas avoir pu obtenir une place à l’intérieur pour vivre le spectacle faute de places car Canal Olympia Bessengue a fait le plein ce jour que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Rien de plus normal puisque le concert était gratuit et la seule condition pour y assister était de se procurer une bouteille de Top Pamplemousse juste à l’entrée.

Top Concert 4, le concert des stars
Une chose que Boissons du Cameroun sait très bien faire c’est de réunir des stars et d’offrir de beaux spectacles au public. Pour le Top Concert 4, les stars de l’heure ont été réunis pour offrir au public de Douala une belle fête de la jeunesse. Avec Joeboy en tête, les Boissons du Cameroun ont réussi à associer d’autres stras camerounaises du moment à savoir Tenor, KO-C, Krys M, Blanche Baily, Vanister, Petit Bozard, Cysoul, Franko, Amina Pouloh, Longue Longue. Chacun de ces artistes a été auteur d’une prestation magique en emportant le public dans une ambiance sans fin.
La grosse surprise de ce Concert fût la visite du président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui n’a pas laissé le public indifférent. Effectivement, partout où Eto’o passe, il est célébré car il est une légende et un modèle pour les jeunes.

A Lire aussi : Tik tok interdi par la Commission de l’Union Européenne
Après ce gros et magnifique spectacle offert par les Boissons du Cameroun, on se demande si l’année prochaine le Top Concert sera tout aussi emballant que cette année car, il y’avait du potentiel et Franko a même réussi à lever la foule pourtant certains l’avaient déjà enterré c’était sans compter sur l’intervention de Top Pamplemousse pour tout contrecarrer. Rendez-vous l’année prochaine pour le Top Concert 5.