On a toujours tendance à croire que certaines activités sont réservées uniquement aux femmes pourtant ce ne n’est pas le cas. Elles aussi peuvent faire de belles choses et parfois mieux que certains hommes.
À travers le Smirnoff ICE Female DJ Search, on a l’occasion de découvrir le potentiel de plusieurs femmes DJ qui sera mis à nu. Nombreuses sont ces femmes DJ camerounaises qui ne sont pas vraiment outillées pour pouvoir rivaliser avec les hommes DJ. C’est l’une des raisons qui poussent la Marque Smirnoff ICE de les accompagner et leur donner l’occasion de se faire voir et de prouver aux yeux de tous.
Pour Smirnoff ICE, le (genre) ne doit pas être un élément de choix lorsqu’on sollicite les services d’un DJ. Ceux-ci doivent être choisis en fonction de leur créativité, leur performance et leur talent. Le Smirnoff ICE Female DJ Search est une campagne donc qui permettra de rassembler ces femmes passionnées de ce métier de “DJ”.
Pour l’occasion, un jury a été sélectionné pour apprécier les performances des différentes femmes même si le public aussi aura son mot à dire dans le choix des 3 meilleures. Effectivement, les 10 meilleures candidates ont été présentées au public ce 29 Décembre à l’hôtel Akwa Palace juste après une conférence de presse au cours de laquelle la presse a été encore plus édifiée sur la compétition. Les prochaines semaines seront déterminantes. Pendant les 05 prochaines semaines le public pourra voter les 03 meilleures DJ femmes qui gagneront un voyage à Miami pour un renforcement des capacités et approfondir leur formation de DJ.
Rendez vous sur le site web www.smirnoffice.cm sur la page Smirnoff ICE Cameroun pour suivre l’évolution de la compétition.