L’artiste Gospel Minister Benita Prisca est au Cameroun pour un concert géant et a rencontré ses fans pour une communion et un instant de prière avant celui-ci. Elle a profité de cette rencontre de communion et de prière pour échanger avec ses fans et ouvrir les tickets du concert à ceux-ci.

Cette rencontre s’est tenue ce lundi 1er Novembre à la salle des fêtes de la Boulangerie d’Akwa. Ils sont nombreux à avoir répondu présent pour cette communion avec leur artiste qu’ils n’ont pas toujours l’occasion de rencontrer. Cette rencontre qui s’est tenue en prélude à son concert a été riche en émotions et pleine de prières et, plusieurs personnes ce soir sont sorties bénies de cette salle.
Benita Prisca a voulu passer un message important lors de cette soirée c’est celui de la “Victoire” et chacun devrait encore méditer sur ces mots:
«Le message que j’ai voulu passer ce soir c’était que chacun commencé à comprendre que la peur doit changer de camp. En tant qu’enfant de Dieu, le seigneur nous dit dans le livre de psaumes chapitre 27 verset 1 ceci ” l’éternel est ma lumière et mon salut de qui aurai je peur, l’éternel est la force de ma vie de qui aurai je peur ?”. Donc c’est très important que nous puissions savoir que quel qu’en soit les oppressions, quel qu’en soit les attaques sur notre vie nous avons la victoire et nous devons apprendre à prendre les promesses de la parole de Dieu et les appliquer dans nos vies et apprendre à croire que ce que le seigneur dit est vrai, et que nous sommes les personnes de la destinée à la gloire de Dieu(…) Pas d’excuses pour la dépression, pas d’excuses pour la misère, pas d’excuses pour accepter l’échec mais nous nous levons avec force et connaissons notre position en Christ Jésus et nous allons être ce que Dieu veut que nous soyons».
a t-elle déclaré face à la presse. Elle nous donne à cet effet rendez vous ce samedi au parcours Vita de Douala célébrer le seigneur avec Minister Benita Prisca.