Les lionnes indomptables viennent de rater l’occasion de se relancer dans ce mondial de volley-ball dames 2022.
Avec déjà trois défaites au compteur comme son adversaire du jour, l’équipe du Cameroun se devait de remporter ce match pour se relancer dans la compétition mais, les lionnes vont essuyer un lourde défaite de 3 sets à 0. Ce sont donc les kényanes qui goûteront à cette première victoire pendant que les lionnes enregistrent une troisième défaite de suite en autant de rencontre.
Alors que les deux nations africaines présentes à ce mondial de volley-ball dames 2022 s’affrontaient ce soir, une seule était sûre de remporter ses premiers points de la compétition après avoir déjà perdu leurs deux premiers matchs. C’est une équipe Kényane dominante qui s’impose finalement 3-0 face à une équipe camerounaise assez jeune et pas très expérimenté. On l’a bien vu dans le jeu. Même si les deux équipes ont été au coude à coude dans les deux premiers sets, c’est le Kenya qui réussit tout de même à s’imposer 25-20 et 27-25 avant faire le break dans le troisième set 25-19.
Les lionnes doivent réaliser un exploit lors de leur deux derniers matchs face au Porto Rico et à la Belgique pour espérer passer au prochain tour. On espère que les lionnes réaliseront l’exploit…
A lire aussi : Mondial Volley-ball dames : Le Cameroun fauché