L’assemblée générale de la panthère sportive du nde s’est tenue ce 16 Septembre et a vu le budget être voté à hauteur de 230 millions de francs CFA.
Présidé par le préfet du Ndé, l’assemblée générale ordinaire du Nzui manto s’est tenue ce 16 Septembre à la case communautaire de Bassamba. C’est également en présence du représentant de la Fecafoot, des rois du Ndé, des sous préfet s de Bassamba et de Bazou que le mythique club du Ndé a voté son budget. Même si plusieurs chefs mandataires de l’équipe ont manqué à l’appel, l’assemblée générale s’est déroulée dans un calme et un climat propice à la collaboration.
Pour la nouvelle saison, un budget de 230 millions a été voté et l’objectif est clair, le club doit jouer les compétitions africaines.
A lire aussi : La liste de rigo qui fait mouche
Le PCA Jules François Famawa a été reconduit et a donné sa nouvelle vision après avoir fait le bilan de la saison écoulée. La chose a noter est que la voix des supporters a été attendue, prise en compte et sera intégrée dans la nouvelle formule de gestion du club. La nouvelle saison nous réserve des surprises. Le sport au Cameroun se transforme de jour en jour.