Auteur d’une magnifique saison avec le club d’élite one As Fortuna, l’attaquant camerounais Adolph Enow Nkembe vient de s’engager avec le Cancun FC, club de deuxième division mexicaine.
La nouvelle est tombée très tôt ce matin. Le club mexicain a alors annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue venant tout droit du Cameroun. On aurait dû s’attendre à celà après la grosse saison réalisée par l’attaquant camerounais auteur de 20 buts TTC avec As Fortuna. En effet Enow Nkembe également ex joueur de Apejes et de Yosa a inscrit près de la moitié des buts de l’AS Fortuna cette saison ce qui a attiré le regard de plusieurs clubs dont Asante Kotoko, Étoile du Sahel…
Dans un communiqué publié sur sa page, le joueur a laissé quelques mots aux fans :
“Chers fans de CANCUN FC, Aujourd’hui je signe pour ce magnifique club et c’est un grand honneur d’être l’un de vous portant ce maillot et ce lot. Je tiens à remercier CANCUN FC pour la foi et la confiance dont il a fait preuve pour signer ce club incroyable et j’ai hâte de créer de bons souvenirs avec le club et les fans. Je fais maintenant partie de la famille CANCUN FC et j’espère avoir plus de succès avec le club et je suis heureux d’être ici. Au plaisir de vous rencontrer bientôt.(…)
Chers fans de l’AS Fortuna, Aujourd’hui, je dis au revoir à un magnifique club (AS Fortuna). Je tiens à remercier le Club de m’avoir aidé à devenir un meilleur footballeur avec la magnifique saison que j’ai eue en terminant la saison en tant que meilleur buteur du football d’élite camerounais; marquer 20 buts en une saison était un rêve devenu réalité.
L’AS Fortuna m’a donné la plate-forme pour montrer mon talent et ainsi le club restera toujours dans mon cœur. Je veux profiter de ce temps pour remercier le club, les fans qui m’ont soutenu tout au long et bonne chance à mes coéquipiers.
Aujourd’hui, je dis au revoir à l’AS Fortuna pour commencer un nouveau chapitre de ma carrière mais j’emporte avec moi beaucoup de souvenirs, de leçons et de grands moments. Je souhaite à l’AS Fortuna hoauroun da cucràc pour l’avenir et remercie le club de m’avoir donné l’opportunité de signer pour le CANCUN FC, un club auquel je donnerai le meilleur de moi-même pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je débute cette nouvelle saison avec le CANCUN FC, beaucoup de succès et de buts suivront.
Merci de tout mon cœur.
Enow Adolf Nkembe – EN7
On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure qui durera au moins 4 ans.