Oraimo présentait ce lundi 18 juillet 2022, à COZY’O ( salle de fête située à Bonamoussadi – Denver ) les nouveaux écouteurs sans fil.
Amandine NGWINI ( Retail Sales Manager of Central Africa ), Mike Brad Yvan ( Digital Brand Manager ), Serge BOYEDON ( Country Manager Oraimo ) et Mimie Key-Opinion Leaders étaient tous face aux hommes de médias de Douala. L’animateur 5 étoiles Dior Christian ( officie à Ellfm 104.2Fm ) était à la modération de cette conférence de présentation.
Les caractéristiques et fonctionnalités de Oraimo Riff ( OEB-EO2D )
Le tout nouveau produit Oraimo Riff ( OEB-EO2D ) est une nouvelle révolution dans le marché des écouteurs sans fil en Afrique. Oraimo le numéro un en Afrique dans la vente des accessoires téléphoniques vient donc révolutionner ce secteur avec ce nouveau type d’écouteurs sans fil.
A LIRE AUSSI : Transport aérien : Afrijet , la compagnie gabonaise propose les voyages à moindre coût
Les caractéristiques suivantes séduisent le public :
- Protection contre Les éclaboussures et la sueur IPX4P ;
- Contre Les Intempéries ;
- Véritables écouteurs sans fil plus petit pour le confort ;
- Conception compacte petit écouteur, Ultra Fit ;
- Concus pour offrir la meilleure expérience audio ;
- Embouts de 3 tailles : BASSES INCROYABLEMENT PUISSANTES Étanchéité IPX5 ;
- Accessibilité, compatibilité, qualité, intelligence, dynamique ;
- Possibilité de ce connecter à deux appareils de manière simultanée ;
- Réduire le bruit de l’environnement pour rendre l’échange ou l’écoute fuide.
Oraimo Riff ( OEB-EO2D ) a une garantie de 356 jours
Les écouteurs Oraimo Riff sont donc des écouteurs minimalistes et slims qui assurent également une écoute de près de 4h par charge. Pour 05 minutes de charge, on peut avoir 45 minutes d’utilisation/écoute. Cette cérémonie riche en son et en couleurs connait aussi la présence de l’artiste de musique urbaine Mimie. Elle accompagne le lancement du produit comme Key-Opinion Leaders. Pour rappel, ces nouveaux écouteurs ont une grande résistance à l’eau et dispose d’une garantie de 365 jours.
Rendez-vous dans toutes les boutiques Oraimo au Cameroun ainsi que chez les partenaires pour ce procurer ce bijou. Pour l’instant, il ne coûte que 12.000Fcfa. Une somme accessible à tous les amoureux de la nouvelle technologie.