Le 21 Juin 2022, Orange Cameroun s’est associé à l’Institut Français du Cameroun pour offrir aux mélomanes une expérience musicale inédite sur le Boulevard de la Liberté à l’occasion de la célébration de la 40ème fête de la musique.
Depuis la Direction Générale d’Orange Cameroun jusqu’à bout du Boulevard de la Liberté, les fans de musique ont vibré aux rythmes des artistes venus partager leur passion avec leur public. Les internautes ont eux aussi profité de la retransmission live de l’évènement sur les réseaux sociaux d’Orange Cameroun.
En marge de cette célébration de la fête de la musique, Orange Cameroun par la voix de son Directeur Marketing et Communication a dévoilé les opportunités inédites que la marque réserve aux jeunes via son programme dédié à la jeunesse Orange Pulse.
Orange Pulse est un univers créé par Orange Cameroun pour répondre aux aspirations des jeunes camerounais. Ainsi donc, tout au long des grandes vacances, diverses opportunités seront offertes aux jeunes pour se divertir et développer leurs compétences.
Au programme :
- Le recrutement de plusieurs centaines de brand ambassadors avec à la clé une multitude d’avantages (Jusqu’à 10Go de data et 10 000 U de crédit de communication offerts chaque mois pendant 1 an, Jusqu’à 30% de réduction sur l’achat de smartphones, des stages professionnels et des formations garantis, un accès privilégié aux évènements publics organisés par Orange Cameroun….)
- Des Gigas de data et des minutes d’appels offerts en bonus à la souscription des offres promo du weekend avec la possibilité de gagner des bons d’achat City Sport, des bons d’achat KIABI, des maillots des Lions indomptables, du cash via Orange Money.
- Des accès gratuits au cinéma
- Des formations gratuites sur les thématiques les plus plébiscitées par les jeunes
Pour profiter de tous ces avantages, il suffit de s’inscrire à la communauté Pulse au #119*3# et rejoindre la communauté sur https://pulse.orange.cm
Plus d’informations sur les activités Orange Pulse de ces vacances dans nos prochains articles, mais attendez-vous à du lourd !