Après plusieurs mois d’attente, le championnat Camerounais MTN élite one a repris. En match d’ouverture, Bamboutos de Mbouda a battu PWD Bamenda sur le score de 1 but à zéro.
La promesse a été tenu ce mercredi au MTN Arena stadium de Mbouda. Le spectacle on en a eu assez même si les buts n’ont pas répondu présent en masse. Mais, on a quand même eu droit à un magnifique but pour ce premier match de la première journée du championnat MTN élite one 2022-2023. Bamboutos FC de Mbouda peut remercier Serge Koupit qui a inscrit le seul but de la rencontre. Il permet donc à Bamboutos de débuter cette édition de la meilleure des manières. Le club occupe provisoirement la première place du groupe B.
3 points qui seront sûrement très précieux dans la course au titre. La suite de la première journée est prévue pour le weekend prochain. Après ce premier match, on commence à voir le changement. Non seulement les supporters répondent massivement présent, mais tout le monde est impliqué.
A lire aussi : Can Ivoire 2023: le ministre des sports ivorien très confiant
Aussi, une chose est à noter c’est la présence de Rigobert song, sélectionneur des lions indomptables et son staff. Il a sûrement déjà quelques joueurs en vue et il est prêt à donner sa chance tout joueur local qui le mérite. On l’a vu avec la convocation de l’attaquant de Coton sport de Garoua Patient Wassu pour la double confrontation en barrages de la coupe du Monde 2022.