Anoncé en grandes pompes au Cameroun pour ce mois de mars, le révérend a trois séminaires de développement spiritualo-personnel. Les dates sont déjà connues: à Douala du 16 au 19 Mars à 17h ( Aréna Bonamoussadi ), à Yaoundé le 25 Mars à 09h ( Palais des sports ) et le 26 Mars 2022 au Hilton de Yaoundé. Il est à noter que ce rendez-vous à l’hôtel Hilton est sous inscription au prix de 25.000Fcfa. La première date est un séminaire de réveil, la seconde de leadership et la troisième de business. Au programme des réveils il y’a aura : des Speachs, Mentorings, Prières, Lifeskills, Soutien spirituel…et plusieurs autres surprises.
Le révérend pasteur Raoul Wafo et le nouvel ordre de vie
Le révérend a choisi comme thématique ” Un nouvel ordre de Vie “. Ce nouvel ordre de vie, consiste à vivre selon les valeurs spirituelles et les principes de Dieu. Une façon de faire, de penser et de vivre qui prend tout son appuie sur le Divin. Dieu au centre de toutes préoccupations.
Pasteur Raoul Wafo est exemple de ce qu’il prêche
<< Les Camerounais sont des gens forts, intelligents, Travailleurs…si ça ne marche pas, c’est aussi parce qu’on fait sans Dieu…on peut partir de zéro à Héros, il suffit d’y croire et de laisser Dieu nous aider à faire nôtre chemin…je pense avoir le témoignage vivant de ma petite personne, où je suis parti en Côte d’Ivoire d’un salaire de 15000FCFA à Milliardaire en peu de temps… pour quelqu’un qui a dormi dans la rue, vous pouvez comprendre… à plus fortes raisons, ce peuple qui regorge des gens très éduqués, travailleurs et expérimentés…Nous allons avec la Grâce et l’onction du Seigneur Jésus Christ, révèler les richesses qui se trouvent en chacun des participants et laisser Dieu bâtir >> une déclaration forte du Révérend Pasteur Raoul Wafo à ” l’Eglise de la Foi ” face aux hommes de médias Camerounais.
Un véritable accent sera mis sur : Comment trouver sa voie ? Comment être inspirer par Dieu ? Pourquoi la pratique des valeurs et vertus apporte la prospérité? Comment briser les liens de la malchance ? Comment saisir les bonnes opurtunites ?
Toutes ces questions d’ordre existentialistes et biens d’autres trouveront des réponses aux séminaires du Cameroun. Les participants en auront vraiment pour ne pas regretter leur sous, que le Révérend Pasteur Raoul Wafo dit, être la garantie de la bonne utilisation des connaissances apprises.