Lorsqu’on voit le mot Savon on peut déjà imaginer dans quoi l’artiste Krayel veut nous embarquer. Outil majeur utilisé pour la masturbation, selon Krayel, nombreux sont ceux qui l’utilisent mais n’osent pas l’accepter. Après quelques temps de concentration le jeune artiste nous sort ce titre : Le savon. Un titre à la fois dansant et édifiant. Faire danser tout en sensibilisant, c’est quelque chose qu’on voit très rarement. Mais comme toute comme chose l’excès nuit. C’est ce qu’il veut faire comprendre à tous ceux qui utilisent le savon. ‘‘Personne n’a dit que c’était mauvais mais quand elle devient compulsive, elle devient une addiction ou obsession’’ dit-il.
A Lire aussi : Can sans covid-19
Krayel, un jeune talentueux
D’origine SAWA, plus précisément du littoral, KRAYEL NERO de son vrai nom, EYOUM Mikey, voit le jour le 13 février 1998 dans un centre médical en plein cœur de la ville de Douala. Sa jeunesse se voit à travers l’intitulé de ce single qu’il disponible à partir de ce 28 Février : Le Savon. Frotté aux réalités des jeunes, il tente de sensibiliser tout en apportant de la bonne humeur grâce à ce single.
Krayel a à son actif un son sur le marché et disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.
Boomplay 👉🏾 http://urlr.me/8RHNg
Sportify 👉🏾 http://urlr.me/xmtMJ
iTunes 👉🏾 http://urlr.me/6qpQK
Deezer 👉🏾 http://urlr.me/L3R5k
Amazon Music 👉🏾 http://urlr.me/vcQtZ
Quelle carrière pour lui ?
Influencé par le groupe de rap français Sexion D’assaut, Krayel faisait partie d’un groupe nommé NEGA lorsqu’il était en classe de première. C’est avec ce groupe que Krayel a écumé les petites scènes de Douala et a fait plusieurs enregistrements qui n’ont jusqu’à nos jours jamais été publiés. Ainsi, en 2019, Il quitte le groupe et décide réellement de lancer sa carrière solo.