Ce samedi 05 Février 2022 au parcours Vita la fête était au rendez-vous car les lions indomptables ont gagné. Menés au score 3-0, les lions finissent par recoller au score et s’imposer lors de la séance des tirs aux buts face au Burkina Faso lors de la petite finale de la Can total énergies 2021.
UCB comme les jours précédents s’est mêlé à la fête en offrant les meilleurs services possibles pour une expérience magnifique. Supporter naturel de la CAN, l’Union Camerounaise de Brasseries offre depuis le début de cette compétition la joie, le spectacle, l’ambiance à la Fan Zone du Parcours Vita de Douala.
C’est la raison pour laquelle les Camerounais s’y rendent massivement chaque jour de match. Comme lors de la demi-finale des lions face à l’Egypte. Ou encore, comme lors de du match de classement, les fans répondent toujours présents au Parcours Vita ceci grâce à UCB qui met tout le monde à l’aise.

On n’était pas très loin de revivre le même scénario que lors de la demi-finale de la Can Total énergies 2021 entre le Cameroun et l’Egypte. A la Fan Zone du parcours Vita de Douala, le public était déjà bien découragé avant même le début du match de classement entre le Burkina Faso et le Cameroun. La cause, le coach des lions indomptables du Cameroun a radicalement changé son onze de départ. Partout au Parcours Vita ça criait au scandale car, tous les titulaires ont commencé le match sur le banc.
⟩⟩ A lire aussi : Le parcours Vita très déçu des lions
Du désespoir à la gloire, la Can Total énergies 2021 est vraiment magique

C’est une sortie magnifique pour les lions et leurs supporteurs. Mené au score, les lions ont redonné l’espoir aux Cameroun tout entier. Comme quoi il ne faut jamais abandonner tant que ce n’est pas la fin. Certains fans présents au Parcours vita de Douala n’ont pas compris cela. Le découragement était dans l’air lorsque les lions étaient menés. Surtout lors du 3e but Burkinabé, certains fans commençaient à traiter les joueurs de tous les noms d’oiseaux. La réduction du score à 3-1 fera monter l’adrénaline car, certains prêts à rentrer resteront pour finir cette rencontre.

C’est lorsque le but d’égalisation sera marqué par Vincent Aboubakar que ce public de la Fan Zone sera vraiment réveillé. Il a recommencé à y croire et, s’est fait plaisir au Stand Kadji car, les réductions faites étaient réelles de ce côté.
Au Coup de sifflet final c’était la fête au Parcours vita, l’orchestre de UCB a mis l’ambiance et tout le monde était en joie. Même si ce n’est pas la coupe, les lions ont peut-être recollé le lien entre eux et leur public.