Ce dimanche 30 Janvier 2022 se jouaient les deux derniers quarts de finale de la CAN Total énergies 2021. Comme depuis le début, UCB a accompagné les personnes présentes à la Fan Zone du Parcours Vita de Douala.
Comme depuis le début de cette CAN, UCB ne lâche rien ni personne. Accompagnant la Fan Zone du Parcours Vita, l’entreprise permet aux Camerounais qui ne peuvent se rendre au stade de vivre la CAN en direct. Pour cela elle met à la disposition de ceux-ci tout le nécessaire. Allant jusqu’à offrir des prestations musicales, artistes à ceux-ci.
La Fan Zone du Parcours Vita aux anges
Chaque jour depuis son inauguration, la Fan Zone du Parcours Vita de Douala accueille un bon nombre de camerounais et à chaque fois, le spectacle est plaisant. Ainsi donc, ce dimanche 30 janvier, la Fan Zone a vu plusieurs artistes faire du show.

Comme les jours passés, ce dimanche, Moustik le Karismatik, Cysoul, Mathématiques de Petit pays ont offert au public de la Fan Zone du Parcours Vita des magnifiques moments.
Des moments qui n’ont été possible que grâce à UCB qui a mis tout en oeuvre pour cela. Supporteur Naturel de la CAN, UCB assure encore une fois son rôle de faire vivre des moments inoubliables aux camerounais présents à la Fan Zone du Parcours Vita de Douala.
Egypte et Sénégal ont eu obtenu leurs tickets pour la suite de la compétition.

Grâce à sa victoire 2-1 après prolongations face au Maroc, l’Égypte rallie l’avant dernier carré de la compétition après l’échec essuyé lors de l’édition organisée chez elle en 2019. Menés au score dès la 7e minute, les Egyptiens vont réagir à la seconde mi-temps avec un but de Mohamed Salah. Celui qui sera passeur à la 100e minute sur le but de Trezeguet qui envoie l’Égypte en demi-finale. l’Égypte affrontera le Cameroun en demi-finale.

Le Sénégal se réveille
Sans vraiment de grande surprise, le Sénégal réussit à se défaire de la Guinée équatoriale. Effectivement les hommes de Aliou Cissé ont surpassé leur adversaire du soir en remportant le match sur le score de 3-1. Les Guinéens avaient pourtant la possibilité de créer la surprise comme lors du tour précédent. Mais, cette-fois ça ne passera pas. Revenant au score 1-1, les Guinéens ne réussiront pas à inquiéter de nouveau Édouard Mendy le gardien sénégalais. Le coaching a plutôt été payant pour Aliou Cissé car, il fera entrer en jeu les hommes qui débloqueront la situation.
⟩⟩A Lire aussi : La Fan Zone du Parcours Vita en fête après la victoire du Cameroun
Le Sénégal reprend donc les devant dès la 68e grâce à Cheikhou Kouyaté entré en jeu trois minutes plus tôt (65e). Ismaïla Sarr entré à la 58e tout juste après l’égalisation guinéenne, viendra scellé la Victoire à la 79e minute en inscrivant le but du 3-1. Le Sénégal a rendez vous avec l’histoire. Lui qui a déjà connu tant d’échecs.
C’est peut-être l’heure de remporter son premier trophée. Mais avant, il faut se défaire du Burkina Faso. Tout ce qu’on peut faire c’est attendre la suite de la compétition. On se donne donc rendez-vous à la Fan Zone du Parcours Vita pour vivre celà dans l’ambiance avec UCB.
En effet, le spectacle n’est pas terminé, la CAN Total énergies 2021 n’est pas terminée…