Parce qu’il faut croire en l’amour, il faut croire à celui ou celle qu’on aime. De nos jours l’amour a un autre visage. On aime plus par intérêt que par amour propre. Aujourd’hui on n’aime plus comme dans le temps de nos parents et grand parents. eux ils n’accordaient pas vraiment d’importance au volet matériel. C’est devenu très facile aujourd’hui de perdre la chance et un amour vrai à cause des préférences matérielles. Une fois qu’on est parti, on perd tout, on n’a plus de place dans le cœur de la personne qu’on abandonne. Ainsi, celui-ci se refait une autre vie sans nous. Un retour est alors impossible car cette personne s’est « Mariée » à une autre personne. « Marié » c’est le titre du premier single de l’artiste PACO qui nous raconte une histoire comme on la vie de nos jours.
A Lire Aussi : ORIJIN CHALLENGE ENCOURAGE L’ORIGINALITE
« Marié » de PACO, un single sorti le 26 Novembre
Ah oui, on penserait qu’aimer aujourd’hui sans argent ne sert à rien car tout tourne autour de l’argent, même les relations amoureuses. Certaines personnes commettent l’erreur d’abandonner une personne qui les aime juste parce qu’il n’a rien mais finissent par regretter plus tard. En effet, la roue tourne en abandonnant aujourd’hui, on perd tout. En revenant demain, on n’a plus de place. PACO dans « Marié » nous raconte cette histoire d’un jeune qui est abandonné par sa copine juste parce qu’il n’est pas assez riche pour elle. Celui-ci fini par se marier avec une autre au moment où sa situation financière s’améliore. Son ex en revenant il est trop tard car, il est « Marié » et ne veut plus d’elle. Une grande leçon de vie que l’artiste PACO fait passer à travers son single qui est le premier de sa brillante carrière.
PACO, cet artiste prometteur à suivre
De son vrai nom ESSOME NKWE LEONNEL, PACO est un jeune artiste camerounais né à Douala le 17 Juin 1996. Grand passionné de musique, PACO est une jeune très polyvalent. En effet, il est à la fois auteur-compositeur et interprète. S’inspirant de la vie de tous les jours, son style musical varie entre l’Afro-Soul, l’Afro-Pop et le Makossa. Lorsqu’on a eu une enfance bercée par le Makossa, c’est normal d’en être fan. Effectivement, Paco reprenait les chansons en langue Douala pendant son enfance. Il sera influencé par des artistes tels que Petit Pays, Eboa Lotin…
Rêvant d’une carrière durable dans la musique, PACO ambitionne de sortir un EP en 2022. Lui qui compte une quinzaine de titre enregistrées dans sa muse. Restons juste concentrés et connectés car le meilleur arrive et il sera très lourd comme on dit souvent chez nous au « Mboa ».
En attendant, écoutons “Marié” via le lien suivant: