Homme au grand coeur et à l’esprit positivement alimenté, Franck Tayou veut se démarquer. Celui-ci veut en effet, explorer un univers tant négligé.
Arrivé au Cameroun il y’a quelques temps, le footballeur professionnel Franck Tayou a décidé de redonner le sourire à plusieurs enfants orphelins. À part scorer et faire des passes décisives, le lion sait redonner le sourire à tous ceux qui en ont besoin.
Un geste de grandeur
Ce samedi 09 octobre, le footballeur international camerounais a fait parler son talent d’une autre manière. Celui-ci a en effet offert quelques cadeaux à des orphelins en leur apprenant quelques bases du indoor football.
Ce 09 octobre lorsqu’il était 13h, Franck Tayou a rendu une petite visite de courtoisie aux enfants orphelins du SPARK A MIND foundation. Une visite pendant laquelle le joueur a offert des cadeaux aux jeunes avant de leur apprendre des techniques basiques. Effectivement, après la remise de dons, c’est au Jojo sport center que la petite formation s’est passée.
À Lire aussi : le CTBC apporte des innovations dans les affaires
Pour Franck Tayou, c’est un plaisir de faire découvrir aux enfants quelques de nouveau. «Je suis très content, je pense que l’objectif a été atteint, les enfants ont pris beaucoup de plaisir… Pour moi cette session n’était pas forcément pour développer le indoor soccer au Cameroun, c’était juste pour passer un peu de temps hors de la maison des enfants et leur montrer quelque chose de différent.» a t-il déclaré à la presse.
Ce qu’il y’a à savoir sur Franck Tayou
Franck Tayou (né le 16 avril 1990) est un joueur de football américain d’origine camerounaise qui joue actuellement pour les Wichita Wings dans la Major Arena Soccer League 2 , prêté par l’ Ontario Fury of Major Arena Soccer League.
Tayou a commencé sa carrière de footballeur universitaire à l’Université de Virginie-Occidentale en 2010 où il a joué pendant deux ans, menant les Mountaineers au tournoi de la NCAA au cours des deux saisons.
Aujourd’hui, c’est un grand joueur et fantastique. Il est grand, grand de coeur et d’esprit et fait parler sa grandeur via son geste envers les orphelins. Vivement que les autres suivent l’exemple.