Après la défaite face à la côte d’Ivoire lors de la seconde journée, les lions Indomptables réagissent. Ils réagissent de la meilleure des manières en s’imposant 3-1 à domicile face au Mozambique pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Les lions Indomptables s’imposent facilement face au Mozambique sur le score de 3-1 grâce à un doublé de Choupo-Moting (28e,52e) et d’un but de Karl Toko Ekambi (63e). Les deux lions Indomptables confirment et mettent les sceptiques d’accord. Surtout Karl Toko Ekambi. En effet, le lyonnais était en manque de réussite avec les lions depuis un moment pourtant en club il assure. Mais, il a retrouvé le chemin des filets lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
La performance à saluer est celle Moumi Ngamaleu auteur de deux passes décisives ce jour.
A Lire aussi : Champions League africaine : Fovu Club trop faible
Dominateurs dans le jeu, les lions Indomptables ont tout de même montré beaucoup de limites et de déchets qu’il fait corriger avant la CAN.
Grâce à cette victoire, le Cameroun garde la deuxième place avec 6 points derrière la côte d’Ivoire victorieuse face au Malawi 3-0.
À lire aussi : Le football africain Est-il un échec?
La suite s’annonce déterminante, aucune des deux équipes n’a droit à l’erreur au risque de se voir dépasser. Maintenant, Tony Conceiçao et ses hommes doivent se tourner vers le match retour au Mozambique le 11 Octobre prochain.