Désigné par la Fecafoot pour représenter le Cameroun en Champions League africaine, Fovu Club de Baham est déjà en danger. Etant le seul Club Camerounais en Champions league Africaine, il a chaud.
A Lire Aussi: Dazone Clash Dance fait d’un quartier l’élu grâce à la danse
La tâche s’annonce plutôt difficile pour le club Camerounais qui s’est mis dans une position par très confortable. En effet, Fovu Club a réalisé une mauvaise performance pour son premier match de champions League. Le Club a été tenu en échec chez lui par Petro Alético de l’Angola et devra faire mieux que le nul obtenu à l’arraché au stade Ahmadou Ahidjo ce dimanche 12 Septembre.
A Lire Aussi : Eliminatoires Coupe du Monde Zone Afrique: Bilan après deux journées
Le nul 2-2 obtenu à la dernière minute par Fovu n’est pas très rassurant pour la suite. Le Club risque de ne pas disputer la phase de groupe de la Champions League Africaine s’il ne gagne pas au retour. Nous ne sommes qu’au premier tour préliminaire. On pourrait donc ne pas avoir de club Camerounais en Champions League cette année.
A Lire Aussi : La Fecafoot envoi un rapport truffé de mesonges à la CAF
Alors que Fovu a avait ouvert le score dès l’entame du match, il sera mené à la mi-temps 2-1. Il faudra attendre la 90e minute pour voir l’égalisation arriver par le biais du jeune Stephen IKPME.
Dans quelques jours il faudra gagner pour espérer continuer l’aventure africaine. Et, on pourra voir un Club camerounais en Champions League Africaine cette année.