Coton sport de Garoua chute en demi-finale aller de la Coupe de la Caf. Une vraie surprise car on attendait plus venant du champion en titre du Cameroun.
Dans la demi-finale opposant le Coton sport de Garoua à la Js Kabylie, les Algériens l’emportent finalement. Ceci malgré le fait de se trouver en terre camerounaise, la Js Kabylie l’emporte 2 buts contre 1 face au coton sport.
Coton sport de Garoua affrontait cet après-midi la Js Kabylie à Yaoundé pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Caf. Un match remporté par les visiteurs Algériens. Il paraît que ceux çi ont eu plus de maîtrise que l’équipe camerounaise. Le coton sport de Garoua chute donc dans la première manche de cette demi-finale et ne peut laisser ses espoirs que sur le match retour.
Lire aussi : le Cameroun perd la finale de la CAN féminine de handball 2021
Coton sport chute après l’ouverture du score
Coton sport de Garoua chute pourtant ayant pris l’avantage en premier. En effet, les cotonculteurs se sont inclinés sur leur pelouse cet après-midi en match aller de la demi-finale de la Coupe de la Caf. Malgré l’ouverture du score de son meilleur buteur Lambert Gueme Araina à la 29e minute, le coton sport s’est incliné 1-2. C’est une vraie déception pour les camerounais qui en attendaient un peu plus venant de leur équipe, leur représentant.
Lire aussi : L’amour où es tu? Stéphane akam pleure
Il y’a un moment on croyait que la situation était favorable au Coton sport. Mais, l’égalisation rapide des Algériens a fait douté.
Pierre Etamè crucifie son équipe ?
Très adulé et venté pendant le dernier CHAN au Cameroun, Pierre Etamè Ngombè faisait partie des joueurs chouchoutés par le peuple Camerounais. Notamment pour ses prestations monstrueuses avec les Lions A prime. Mais cet après-midi il fait perdre son équipe.
En effet, le but contre son camp du défenseur camerounais du coton sport scellera le sort du match aller de la demi-finale de la Coupe de la Caf. Ce but intervenu à la 62e minute sera la dernier but de la rencontre. Une défaite qui fait effectivement mal. Car les camerounais ont jubilé la qualification historique de leur club en demi-finale de cette compétition. Le coton sport de Garoua chute et on espère que tout ira bien d’ici le match retour. Parce-qu’il va falloir renverser la tendance.
Lire aussi : match amical Cameroun 0-0 Nigeria
Il ne faut pas oublier que le score aurait été bien plus pire. Car le Coton sport de Garoua aurait pu en prendre plus que ces deux buts. En effet, la jS Kabylie s’est vue refuser un but sinon le score serait 3-1 en faveur des Algériens. Une preuve qu’il faut se méfier au match retour. Les Algériens ont été vraiment dominants tout le match avec la possession, le nombre de tirs etc.
Le coton aura beaucoup à faire au match retour en Algérie car la loi du but à l’extérieur profite aux Algériens qui ont inscrit deux buts. Coton sport de Garoua chute à domicile mais tout n’est pas perdu.