Au terme d’une saison où le Camerounais termine champion de Turquie avec son club le Besiktas, Vincent Aboubakar quitte le club. Ayant inscrit 15 buts et délivré 5 passes en 25 matchs, l’attaquant camerounais a fait ses valises.
En difficulté avec le FC Porto, Vincent Aboubakar a dû se relancer en Turquie. Et cela s’est montré payant vu les stats du joueur lors de la saison écoulée. Ainsi ayant des exigences salariales jugé un peu haute pour les dirigeants du Besiktas, il ne continuera pas l’aventure. Vincent Aboubakar quitte le Besiktas et s’envole pour l’Arabie saoudite.

Vincent Aboubakar quitte le Besiktas pour AL Nassr.
C’est une grosse surprise ce transfert pour tout le monde. On ne l’a pas vu venir. En effet, on n’imaginait pas l’attaquant camerounais déposer ses valises de ce côté. En fin de contrat avec le club turque du Besiktas, Vincent Aboubakar ne sera pas prolongé. Après de négociations intenses, celles-ci seront interrompues car les deux parties ne s’entendaient pas côté salaire. Effectivement, le club turc lui proposait 1,8 millions d’euros mais celà est très peu par rapport à ce que le lion indomptable réclamait. Il en demandait un peu.
Lire aussi : entrée réussie du Cameroun à la CAN féminine de handball
Son départ du club de Besiktas a donc été confirmé après l’annonce du club saoudien d’Al Nassr.

Il devrait s’engager pour 3 ans avec le club saoudien et percevrait un salaire d’environ 6 millions d’euros par an. Telle est l’information publiée par le site http://nehaber24.com.
Vincent Aboubakar, Al Nassr’a transfer oldu https://t.co/GX5EVTrxGL
— Nehaber24 (@Nehaber24com) June 8, 2021
Il faut dire que le camerounais dirait ainsi Adieu aux coupes d’Europe et aux projecteurs. C’est l’heure de fala le nyama apparemment comme dit l’artiste camerounais Aveiro Djess.
Lire aussi : la solution aux problèmes de mots de passe est là!!!
Vincent Aboubakar quitte le Besiktas, le club avec lequel il a réalisé le doublé Championnat-coupe de Turquie. On ne peut que lui souhaite bonne chance pour la suite. Et qu’il ne lui arrive que le meilleur.