C’est dans une ambiance très particulière que s’est déroulée cette rencontre en Autriche ce vendredi soir 04 juin. Une rencontre au terme de laquelle le Cameroun bât le Nigeria 1-0 grâce à un but de Zambo Anguissa.

Très serré, c’est à la 37e minute que le match sera débloqué grâce à l’ouverture du score de Zambo Anguissa. Le match se terminera ainsi car malgré tous les efforts, aucune des deux équipes ne réussira à marquer de nouveau dans ce match. Le Cameroun bât le Nigeria, une victoire attendue par plus d’un.
Lire aussi : le Cameroun au coeur de la honte
Elle était tellement attendue cette rencontre. En effet connaissant l’histoire d’amour qui règne entre ces deux sélections nationales, cela ne pouvait qu’être excitant. Ce soir soir en amical, le Cameroun bât le Nigeria dans ce premier match et se remet en confiance. Car l’equipe de Conceiçao est très souvent dénigrée et jugée incompétente.

Ondoa absent, Choupo-moting sur le banc dès l’entame
Oui, le joueur du Bayern Munich a débuté sur le banc et les plaintes venaient de partout. Mais ce n’est qu’à la 66e minute qu’il entrera en jeu. Pour sa part, Fabrice Ondoa serait absent également au prochain non pas pour la performance mais à cause d’une blessure. À sa place, Omossola a débuté le match et a réalisé une bonne performance. Il a gagné quelques points ce jours.

Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain match. Et espérons avoir plus de buts et un match plus attrayant. On pourra parler de cela ici même sur www.horizoncamer.com avec plus d’analyse et de profondeur.