Lancé officiellement par l’artiste Tankwa sur ses pages Facebook et Instagram, le Dingue challenge a rendu plusieurs personnes heureuses.
Une cagnotte de 300 000 fr était en jeu pour les gagnants. En effet, il s’agissait de faire de courtes vidéos (pas plus de 1min) sur le titre Dingue de l’artiste Tankwa.

Il étaient nombreux à envoyer leur vidéos à travers l’Afrique mais juste quatre candidats ont répondu aux attentes. Sur une centaine de candidats repartis en trois pays(Togo, Cameroun, Benin).
Ainsi, en direct sur sa page Facebook, l’artiste a remis les lots promis aux lauréats du Dingue challenge.
Le partage du gain entre les lauréats du Dingue challenge
La somme de 300 000 fr était en jeu. Elle a été repartie entre quatre personnes. La première a eu droit à 100 000fr, la première execo 100 000fr et le deuxième et troisième 50 000fr chacun. De quoi faire taire les sceptiques qui dénigrent toujours tout et ne croient jamais.

Les gagnants du challenge
Ils sont en effet quatre au total. En première position vient Zidanie.
La deuxième est Naomie , le 3ème Michael et en quatrième position il y’a Merveille.

Ces jeunes sont les lauréats qui ont reçu de la part de l’artiste Tankwa en personne cette récompense en guise de remerciement pour l’interêt accordé à sa musique et son jeu concours le “Dingue challenge”.
Cliquez ici pour lire autre chose
Une remise de prix bien structurée et organisée
On le sait tous, chaque jour il est organisé des concours mais ils sont tous différents. Ce challenge est l’un des plus unique. En effet la remise de prix ne s’est pas faite n’importe comment.

Plusieurs personnes ont été invitées, il y’a eu beaucoup d’échanges avec l’artiste avant la remise.
Fous rires, l’ambiance était des plus extraordinaires et pour finir, tous on partagé un repas ensemble. Rien plus beau que de clôturer un tel événement avec un festin.

Après avoir vu ceci, on ose croire que les prochaines challenges connaîtront un taux de participation maximal jamais enregistré.
Suivez Tankwa sur Facebook via sa page :https://www.facebook.com/tankwaofficiel/
Écoutez le single Dingue sur YouTube :