Comme on pouvait bien s’y attendre le Cameroun n’a pas pu obtenir sa qualification pour les JO Tokyo. Défait au match aller 1-2 par le Chili, les lionnes indomptables du Cameroun n’ont pu obtenir que le nul au match retour 0-0 cet après midi au match retour.
JO Tokyo, une autre finale perdue par les lionnes
Oui, elles n’iront nulle part. Elles ont une fois de plus perdu. Car il fallait effectivement plus qu’un match nul 0-0 pour se qualifier. Après la défaite du match aller, les lionnes avaient encore un peu d’espoir. De l’espoir de ne pas voir une autre finale perdue. Mais hélas!!! le sort en a décidé autrement. Une autre défaite s’ajoutant ainsi dans la liste. On sait bien combien ces lionnes ont perdu des finales de Can mais que faire? On ne peut jouer à leur place. Cette fois qu’elle est l’excuse du sélectionneur Alain Djeumfa ? Les lionnes sont juste faibles ou plutôt c’est le coach qui a un problème. Voilà le Cameroun qui a marqué la chance de participer aux JO Tokyo.
Un Match retour chaud bouillant
Avantagé par le score du match aller, l’équipe du Chili n’avait pas trop à s’en faire. Un nul était suffisant et il a été obtenu. Les lionnes n’ont pas pu inscrire un but et ont même été réduites à dix (10).
Visitez en un clic : Accueil » TALLARTISTIK
Malgré toutes les tentatives le score n’a subit aucun changement. On a plutôt assisté à un match de fautes et de cartons. Rien de plus simple pour déconcentrer une équipe qui cours après le score. Les chiliennes ont beaucoup fauté mais c’est le Cameroun qui finira par recevoir un carton rouge pour accumulation de deux cartons jaunes.
Lire aussi : Coupe de la Caf :: Coton Sport de Garoua tout prêt du But – Horizon Camer
Le match est terminé et les lionnes regarderont les JO Tokyo à la télévision. Elles ont encore déçu comme toujours.